Détail d'une collection
|
|
Documents dans cette collection (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche![]()
texte imprimé
" " - Olivier a trouvé un portefeuille à la fac. Il l'a ouvert pour savoir à qui il appartenait. Et l'a première chose qu'il a vue a été une photo. - Et alors ? - C'était une photo de moi ! - Et alors, Victoire ! - Ce n'est pas possible. Ce n'es[...]![]()
texte imprimé
Benjamin n'a qu'une passion : le rock, qu'un rêve : la scène. Il écrit et compose des chansons qu'il répète chaque semaine avec ses deux amis Ludo et Samy. Remarqué lors d'un concours par le producteur d'une grosse maison de disques, il croit vo[...]![]()
texte imprimé
Cet ouvrage est un recueil de nouvelles fantastiques où le lecteur s'identifie aux personnages. Ces récits évoquent divers thèmes : réflexion sur la vie, les ravages du temps et la mort, la peur de la solitude, la perte des valeurs humaines, l'a[...]![]()
texte imprimé
Le maire de New-York décède d'un envoûtement, un journaliste découvert statufié dans son véhicule, deux flics qui mènent l'enquête en prenant de gros risque. Et un homme, Ebenezer Graymes, à l'allure bizarre qui vient réguler les pratiques occul[...]![]()
texte imprimé
" Le lendemain, Jeff grimpe sur sa motoneige et fonce en direction de la forêt. Toute cette histoire le dépasse. Faire autant de bruit pour des poubelles ! Déclencher une grève, être au centre d'une polémique à l'école, c'est trop pour les frêle[...]![]()
texte imprimé
Jake vit avec sa mère et son beau-père qui les brutalisent. Un soir, sa mère et lui fuient et se retrouvent chez la grand-mère paternelle de Jake qu'il n'a jamais vue. Une nouvelle vie va commencer pour lui et il va rencontrer son père pour la p[...]![]()
texte imprimé
Nick, le fils de Sharn le Vorkeul, est capturé et jeté dans une fosse de la planète Chrysalide One. Un inspecteur pour la protection des espèces non humaines vient enquêter sur les lieux. On lui met des bâtons dans les roues car un consortium se[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
" Trois abrutis m'ont offensée, et je n'ai pas su me défendre. Oui, c'est ça qui m'a fait encore plus peur : je n'arrive même pas à répliquer. L'idée qui me traverse comme un éclair est terrible ; je me sens coupable d'être ce que je suis. "

